STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stop à la détresse, la souffrance et la maltraitance animale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 compte rendu N° 19

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry B




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/08/2006

compte rendu N° 19 Empty
MessageSujet: compte rendu N° 19   compte rendu N° 19 EmptyDim 25 Mar - 15:11

Compte rendu N° 19 table d'info et manif du 24

En raison de ma participation à la manif parisienne, de ce 24 mars, pour défendre la cause animale, c’est Valérie qui assure aujourd’hui la permanence sur le stand. Alain, le maraîcher bio, félicite Valérie pour les derniers articles que j’ai fait publier dans La Montagne et Info Mag. Un couple d’ami végétarien rend visite à Val. Mireille est également sophrologue et c’est la 1ère fois qu’elle se déplace sur le stand, avec son mari. Plusieurs personnes, au cours de la matinée, s’approchent timidement de la table, observe les différents documents sans avoir envie de parler et s’en retourne plus ou moins vite. Encore « de petits chats à apprivoiser »… Franck, Victtoria et Saïd viennent discuter un peu, comme à l’accoutumé et Valérie se voit même offrir un petit pain aux noix pour lui réchauffer le corps. Marianne et Serge, des amis de 30 ans, viennent aussi passer un moment avec elle et la soutenir dans son action. Il y a eu pas mal de signatures de pétitions et 1 badge Veg Asso vendu. Une douzaine de visites pour cette matinée et une petite ligne dans « L’agenda du week-end » de La Montagne Riom (mais je crois que dorénavant le quotidien publie cette annonce chaque samedi…). Pour ceux qui veulent les photos il suffit de demander par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spo1.com
 
compte rendu N° 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu table d'info du 11 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP ! :: Les tables d'info de Thierry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser