STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stop à la détresse, la souffrance et la maltraitance animale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compte rendu stand Riom (63) N°16 du 3 mars 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry B




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte rendu stand Riom (63) N°16 du 3 mars 07 Empty
MessageSujet: Compte rendu stand Riom (63) N°16 du 3 mars 07   Compte rendu stand Riom (63) N°16 du 3 mars 07 EmptyLun 5 Mar - 8:45

compte rendu stand Riom (63) N°16 du 3 mars 07



Bonjour à tous !

Aujourd’hui, Valérie m’accompagne (ma compagne aussi d’ailleurs). Le temps pluvieux et venteux du début de matinée a découragé les exposants extérieurs et du coup… les clients aussi ! Si 17 personnes sont venues nous rendre visite à la table d’info se furent en grande partie des habitués (sauf 5 !). Il est par contre évident que les curieux (non comptabilisés) sont de plus en plus « aimantés » par la table d’info dès qu’un conversation s’y engage et je suis persuadé « qu’il flotte un vent de végétarisme » sur le marché de Riom.

En vrac : nous avons parlé de projets professionnels et de co-voiturage pour la manif du 24 avec Franck et Victtoria (je le répète ce prénom prend 2 t en italien). Victtoria a fait un petit film du stand, j’espère pouvoir vous en donner une copie sur le net. Le jeune handicapé rencontré la semaine dernière est revenu dire bonjour. Il a du mal à s’exprimer, par timidité je pense mais il laisse le sentiment de se sentir bien avec nous. Bonne discussion avec un monsieur qui au début voulait signer la pétition contre les corridas et qui au final s’est révélé fort intéressé par des renseignements sur l’alimentation végétarienne. Ce samedi j’avais mis en avant le numéro de mars de Végétarien Magazine, la pétition du RAC qui interpelle les partis politique au sujet de la condition animale et l’annonce de PETA pour la course humaine de Pampelune puisque les inscriptions doivent être clôturées avant le 31 mars. Les gens sont toujours aussi motivés contre les corridas et certains visiteurs signent spontanément la pétition concernée en s’excusant de ne pas venir à Pampelune pour des questions de disponibilité ou de choix personnel. La pétition du RAC a eu beaucoup de succès et tout le monde l’a signée. Claude et Maya m’ont trouvé une salle à moindre coût pour une conférence prévue durant les JMV en octobre. Merci à eux ! Georges et Katia sont venus discuter et me dire qu’ils ont mis une affiche du stand sur une fenêtre de leur maison qui donne sur une rue passagère. Katia a acheté le guide des restos Bio et Végés. Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Ce fut malgré tout un samedi assez calme côté fréquentation de « petits nouveaux ». Bon ben je vais retourner me battre contre mes « St cochons »…

Thierry Blancheton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spo1.com
 
Compte rendu stand Riom (63) N°16 du 3 mars 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP ! :: Les tables d'info de Thierry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser