STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stop à la détresse, la souffrance et la maltraitance animale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR N° 15 24 FEV

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry B




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/08/2006

CR N° 15 24 FEV Empty
MessageSujet: CR N° 15 24 FEV   CR N° 15 24 FEV EmptyVen 2 Mar - 6:59

Histoire de prouver que les végétariens, contrairement à ce qui est souvent et faussement colporté, ont aussi de l’humour, je débute la journée en posant une question à mes voisins de stand. Savez-vous comment attirer les clientes sur vos étalages ? Non ? Tout simplement en criant : « Au cu, au cu mesdames, aucune hésitation, montrez vos cin, montrez vos cinq cent francs, allez mé mé, allez messieurs, sortez vos grosses, sortez vos grosses liasses de billets ! » Bon d’accord un peu « graveleux » mais aujourd’hui j’ai décidé de me lâcher.

On va s’faire un p’tit compte rendu hors norme.