STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stop à la détresse, la souffrance et la maltraitance animale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Table d'info du 2 décembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle S.
Admin
Isabelle S.


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Blagnac (31)
Date d'inscription : 01/06/2006

Table d'info du 2 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Table d'info du 2 décembre 2006   Table d'info du 2 décembre 2006 EmptyDim 3 Déc - 19:17

Ce matin je découvre qu’une grande maison des associations loge au sous-sol de la halle avec une entrée directe au marché. Je vais à la rencontre du responsable qui accepte gentiment de mettre en évidence 2 affiches et des tracts pour le stand.
Je trouve enfin un moyen d’exposer le poster de Marguerite sur le stand (photo ci-dessous). Les minutes passent, puis les heures pour arriver à bientôt 11h30 sans avoir vu personne ! Rien, nada, nothing, que dalle, « pas un pelé ni un tondu » aurait dit ma grand-mère ! Enfin une dame arrive pour me permettre de ne pas faire chou blanc… Elle est motivée par la lutte anti corrida et prend 2 prospectus. Nous discutons 10mn des corridas et aussi des conditions d’abattage dans les abattoirs. Elle n’est pas végétarienne mais reste sensible au sort des animaux. 2 autres personnes viennent sur le stand à ce moment et observent attentivement les documentations, je pense les revoir un prochain samedi. 2 exposants du marché signent la pétition contre les OGM.

En début de matinée j’ai également eu la visite de 4 lycéennes. Elles sont venues m’interroger au sujet du livre que j’ai écrit contre l’église de scientologie dans le cadre d’un exposé en cours de Français. Je leur parle un peu de végétarisme, avant leur départ et leur suggère ce sujet si elle devait refaire un nouvel exposé.
Cette matinée avec une seule visite, je la redoutais. Je suppose qu’il y en aura bien d’autres même s’il est vrai que la fréquentation générale était plutôt désertique. A cette période de l’année les gens délaissent un peu le marché pour les grandes surfaces. Je suis donc conforté dans mon idée d’attirer sur le stand un autre public que celui du marché. Il me faudrait pour cela, régulièrement placarder des affiches, distribuer des tracts, mettre des papillons sur les pare-brise … mais je n’en ai pas le temps. Pour l’heure j’occupe le terrain !

Table d'info du 2 décembre 2006 3standyq9

Thierry Blancheton 1 Boulevard des Valots 63260 Aigueperse. tblancheton@aol.com Tél : 06.22.66.84.07
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetageanimalier.1fr1.net
 
Table d'info du 2 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table d'info du 30.12.2006
» Table d'info du 25 novembre 2006
» Table d'info du 6 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP ! :: Les tables d'info de Thierry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser