STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stop à la détresse, la souffrance et la maltraitance animale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cibou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciboulette




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

Cibou Empty
MessageSujet: Cibou   Cibou EmptyJeu 9 Nov - 2:32

Je m'appelle Nat, j'ai 28 ans dans un peu plus d'1 mois. Je suis végétalienne autant que possible (ben oui, c'est déjà pas facile, en société, de réussir à avoir des plats végétariens alors végétaliens, j'vous raconte pas...), je suis bénévole dans diverses associations mais je décide parfois, seule, d'aller distribuer quelques tracts (contre vents et marais:lol!: ).
En ce moment, j'essaye de concrétiser mon projet qui est de créer un commerce de produits cosmétiques et d'entretien totalement végans ainsi que divers objets dans le même esprit et j'avoue que ça commence à me faire un peu peur... d'ailleurs, à ce propos, j'ai un questionnaire d'étude de marché, si vous voulez y répondre envoyez-moi un mail;) .

A part ça j'ai un petit lapinou à la maison, il vit en totale liberté. J'ai des chats et une chienne mais j'ai dû les laisser chez ma maman car je suis partie vivre avec un homme hyper allergique (manquait plus que ça!Shocked ) et j'esaye tant bien que mal de vivre avec (enfin, sans... vous me comprenez n'est-ce pas?...Laughing )... bref, ils me manquent terriblement et malgré la distance qui me sépare d'eux, je vais les serrer dans mes bras le plus souvent possible, en tout cas au moins une fois par semaine.

Voilà, je crois que j'ai dit le principal... au plaisir de vous connaître tous!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle S.
Admin
Isabelle S.


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Blagnac (31)
Date d'inscription : 01/06/2006

Cibou Empty
MessageSujet: Re: Cibou   Cibou EmptyJeu 9 Nov - 21:24

Bonjour Nat et bienvenue parmi nous ! cheers

Je pense donc que c'est toi qui m'a contacté pour m'aider à construire mon questionnaire ?

Je veux bien répondre au tien si ça peut t'aider. Sinon, connais-tu le site de l'APCE : il est vraiment génial pour les créateurs d'entreprise. Tu y trouveras sans aucun doute des gens pour répondre à ton questionnaire et plein d'infos super !

J'ai aussi des tas de renseignements qui pourraient t'être utile car il y a 2 ans, j'ai créé mon entreprise d'organisation de mariages (j'ai dû laisser tomber car je n'avais pas les moyens d'assumer les frais de com) mais j'ai plein de "trucs" si ça t'intéresse.

A+

Isabelle alien
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetageanimalier.1fr1.net
 
Cibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP ! :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser