STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stop à la détresse, la souffrance et la maltraitance animale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tenu d'un stand - Les Conseils seront les bienvenus

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle S.
Admin
Isabelle S.


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Blagnac (31)
Date d'inscription : 01/06/2006

Tenu d'un stand - Les Conseils seront les bienvenus Empty
MessageSujet: Tenu d'un stand - Les Conseils seront les bienvenus   Tenu d'un stand - Les Conseils seront les bienvenus EmptyMer 18 Oct - 21:14

Je transmets :

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'avais sollicité de la part de la municipalité de Riom (15 kms de chez moi et 20.000 habitants) un emplacement sur le marché du samedi pour tenir un stand régulier d'information sur le végétarisme.
Grâce à un courrier de Diana (AV) qui a su convaincre la municipalité, je viens enfin d'avoir une réponse positive. Le temps d'acheter le nécessaire pour le stand et la présentation des documents et je pense démarrer d'ici 2 ou 3 semaines.
Vos conseils sur la tenu d'un stand d'info sont donc les bienvenus.
Merci à tous.

Thierry Blancheton 1 bd des valots 63260 Aigueperse. France

Le marché de Riom

C'est l’événement commercial hebdomadaire de la vie riomoise. Il anime la cité et séduit une large clientèle habitant Riom Communauté, ses environs et même une frange de l’agglomération clermontoise.

Un des derniers marchés couverts du département du Puy-de-Dôme, il est le plus important en terme de volume de chiffre d’affaires et de fréquentation, de 2000 à 3500 personnes s’y pressent chaque samedi matin.

Son attraction repose beaucoup sur la qualité des produits proposés, fermiers, biologiques, artisanaux et surtout locaux qui correspondent aux attentes d’aujourd’hui. Ainsi sous la halle, producteurs, commerçants et « petits paniers » proposent légumes, fruits, volailles, poissons, pâtisseries, etc…

En plein air, c’est à dire sur le parvis de l'église Saint-Amable et dans les rues principales, 70 forains déballent fleurs, vêtements, chaussures, petite quincaillerie, etc…

Les demandes de participation et d'inscription aux marchés de Riom sont à formuler auprès de Riom communauté (service Commerce et Artisanat).
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetageanimalier.1fr1.net
 
Tenu d'un stand - Les Conseils seront les bienvenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP ! :: Apprendre à devenir végétarien - les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser